Request-to-Pay

Request-to-Pay

Request-to-Pay

Rapproche les émetteurs de factures et les payeurs grâce à une messagerie sécurisée et des options de paiement flexibles

Améliore la communication et la transparence des paiements

Réduit les coûts de facturation et de rapprochement

Améliore les liquidités et réduit les risques

Potentiel de ventes incitatives et de ventes croisées

Possibilité d'introduire des options de financement et de prêt

Demandez une démo

VUE D’ENSEMBLE

Le service Request-to-Pay unifie la communication avec les clients et les services de règlement et tire parti des paiements en temps réel pour offrir une plus grande transparence et une plus grande commodité pour les émetteurs de factures comme pour les payeurs. En tant que service hybride de messagerie, de facturation et de paiement, Request-to-Pay comble le fossé entre toutes les parties d’une transaction, offre une plus grande flexibilité et transparence aux deux parties et facilite l'échange de données normalisées pour offrir un plus grand potentiel d'automatisation.

EXAMINER LES AVANTAGES

Communication Sécurisée

Le service Request-to-Pay relie les émetteurs de factures et les payeurs par l'intermédiaire d'une interface de messagerie chiffrée qui permet la communication bidirectionnelle, le partage de l'information (y compris les pièces jointes) et les notifications avant le déclenchement du paiement. Non seulement cela facilite les transactions, mais cela réduit également les coûts associés aux anomalies et aux ruptures de paiement.

Une Solution Configurable pour les Créanciers et les Débiteurs

Pour les créanciers : Sélectionnez le débiteur et les détails de référence, définissez une facture ou un montant de facture, joignez les données de la facture et/ou les documents justificatifs (tels que les conditions générales convenues au préalable) et fixez la période de paiement.

Pour les débiteurs : Consultez les factures et les demandes de paiement à partir d'un seul portail sécurisé, coordonnez les dates clés, communiquez avec les émetteurs de factures et établissez des paiements planifiés ou envoyez des paiements en temps réel, le tout à partir de l'appareil préféré de l'utilisateur.

Des Fonctionnalités pour tous les Types d'Utilisateurs

Que ce soit pour une grande entreprise, une petite entreprise, un organisme à but non lucratif ou un entrepreneur indépendant, le service Request-to-Pay offre une fonctionnalité simple et directe qui assure la transparence des transactions, la simplicité, l'optimisation des échanges de données et la réduction des délais et des coûts de traitement. Bénéficiez d'une meilleure visibilité sur les créances et les dettes pour vous aider à optimiser vos décisions en matière de liquidités.

Flexibilité de la Plateforme et desPaiements

Le service Request-to-Pay peut être utilisé par le biais d'un navigateur Web sécurisé ou d'une application pour smartphone. Les demandes peuvent être initiées par diverses technologies telles que les QR codes, les URL hotlinked, les balises NFC, les plaques d'immatriculation de véhicules et les services de messagerie domestique unifiée.

 

EXPLOREZ LES SOLUTIONS

Exela Smart Office est un pack de technologies et de services interconnectés sur votre lieu de travail. Découvrez comment nos solutions d’automatisation des processus d’entreprise peuvent améliorer l’expérience de vos employés et visiteurs, optimiser la gestion de l’espace et de l’énergie, et rationaliser les processus quotidiens.

Centralisé sur un unique hébergement cloud, Digital Now est un pack de solutions conçu pour accélérer votre transformation numérique. Boostez votre entreprise grâce à un logiciel d’entreprise rapidement déployable et une équipe de spécialistes expérimentés à vos côtés.